- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
3 résultats
)
Filtrer par :
3 résultats
-
Formation et progression professionnelle : des logiques genrées selon les emplois occupés
- 21 mars 2023
- Autres publications
Les femmes se forment moins que les hommes. Entre 2010 et 2015, elles sont 60 % à avoir suivi au moins une formation professionnelle, contre 65 % des hommes
-
Les écarts de salaire entre les hommes et les femmes en 2009
- 7 mars 2012
- Dares Analyses N°016
Le salaire horaire des femmes est inférieur de 14 % à celui des hommes.
-
Les disparités sur le marché du travail entre les femmes et les hommes : une analyse sur longue période
- 7 mars 2012
- Dares Analyses N°015
En 2010, deux tiers des femmes âgées de 15 à 64 ans sont présentes sur le marché du travail en France métropolitaine, contre une sur deux en 1975.