- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
3 résultats
)
Filtrer par :
3 résultats
-
Emploi et chômage des 15-29 ans en 2007
- 16 mars 2009
- Dares Analyses N° 12.1
Depuis 1995, la durée des études a cessé de s’allonger et la proportion de jeunes présents sur le marché du travail a peu varié.
-
Gestion des âges, changements technologiques, & travailleurs vieillissants
- Le 5 mars 2009
-
Hommes et femmes cadres en 2002
- 5 mars 2007
- Dares Résultats N°10.3
En 2002, seulement 15 % des femmes qui travaillent dans une entreprise de 10 salariés ou plus sont cadres, contre 23 % des hommes. Lorsqu’elles sont cadres, les femmes perçoivent, en moyenne, un salaire horaire 20 % inférieur à celui de leurs homologues masculins.