- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
2 résultats
)
Filtrer par :
2 résultats
-
L'activité des 15-29 ans : stabilisation depuis 1995
- 16 février 2000
- Dares Analyses N°08.3
En janvier 1999, comme en mars 1995, 38 % des jeunes de 15 à 29 ans travaillent et 9,5 % sont au chômage (pour les seuls moins de 25 ans, les proportions sont respectivement de 19,6 % et 7,5 % au début de 1999).
-
La mise en œuvre locale du programme « nouveaux services - emplois jeunes »
- 7 février 1999
- Dares Analyses N°06.1
Dès 1997, la première année de mise en œuvre du programme « Nouveaux Services-Emplois Jeunes » a été largement consacrée à la construction des partenariats locaux, aux campagnes d’information, au soutien aux porteurs de projet et à l’élaboration d’une doctrine pour l’instruction des dossiers.