- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
4 résultats
)
Filtrer par :
4 résultats
-
Les écarts de salaire entre les hommes et les femmes en 2009
- 7 mars 2012
- Dares Analyses N°016
Le salaire horaire des femmes est inférieur de 14 % à celui des hommes.
-
Les disparités sur le marché du travail entre les femmes et les hommes : une analyse sur longue période
- 7 mars 2012
- Dares Analyses N°015
En 2010, deux tiers des femmes âgées de 15 à 64 ans sont présentes sur le marché du travail en France métropolitaine, contre une sur deux en 1975.
-
Les femmes dans les politiques d'emploi entre 1990 et 2002
- 1 mars 2005
- Dares Analyses N°10.1
Entre 1990 et 2002, la part des femmes dans les entrées en mesures est restée relativement stable, oscillant d’environ deux points autour de la parité.
-
Les jeunes actifs : nombreux dans les secteurs dynamiques à haute qualification
- 1 mars 2005
- Dares Analyses N°10.3
Les jeunes qui ont terminé leurs études depuis au plus dix années se répartissent très inégalement dans les différents secteurs du tertiaire.