- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
6 résultats
)
Filtrer par :
6 résultats
-
French National Reform Program 2014
- 4 décembre 2014
- Synthèses Stat/Éval' N°09
The Europe 2020 strategy aims to make the EU a smart, sustainable and inclusive economy with high levels of employment, productivity and social cohesion.
-
Complément statistique relatif à l'emploi du Programme national de réforme français 2014
- 4 décembre 2014
- Synthèses Stat/Éval' N°09
La stratégie Europe 2020 vise à faire de l’Union européenne une économie intelligente, durable et inclusive avec des niveaux d’emploi, de productivité et de cohésion sociale élevés.
-
Égalité, diversité, discrimination
- 12 juin 2014
- Document d'études N°182
L’accord national interprofessionnel (ANI) sur la diversité du 12 octobre 2006 est le premier texte signé par des partenaires sociaux (organisations patronales et syndicats de salariés) visant à promouvoir la diversité dans les entreprises.
-
Hommes et femmes au travail : des satisfactions comparables en dépit de situations inégales
- 19 septembre 1999
- Dares Analyses N°35.2
En 1997, alors que les conditions de travail et d’emploi des hommes et des femmes restent très différentes – les femmes sont surreprésentées dans les activités tertiaires relationnelles.
-
Emploi et salaire : les inégalités entre femmes et hommes en mars 1998
- 5 août 1999
- Dares Analyses N°32.2
En mars 1998, 45 % des femmes en âge de travailler occupent un emploi à temps complet, contre 77 % des hommes.
-
Des actifs à la recherche d'un nouvel équilibre entre travail et hors-travail
- 12 mai 1999
- Dares Analyses N°20.1
En 1997, à l’heure où se négocient de nombreux accords – de branche ou d’entreprise – sur la réduction du temps de travail, que sait-on des rapports que les individus entretiennent avec le travail et avec ce que l’on appelle communément le hors-travail ?