- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
3 résultats
)
Filtrer par :
3 résultats
-
Allocation du temps et partage des tâches en France et en Suède
- 20 mars 2001
- Dares Analyses N°11.2
Malgré des contextes économiques, institutionnels et sociétaux différents, la division sexuelle du travail reste traditionnelle aussi bien en Suède qu’en France.
-
Le partage des temps pour les hommes et les femmes
- 20 mars 2001
- Dares Analyses N°11.1
Au printemps 2001, l’enquête du Groupe Division Familiale du Travail de Matisse montre comment se conjuguent cinq temps dans la vie des individus.
-
Premier bilan d'une année de programme « nouveaux services - emplois jeunes »
- 7 mars 1999
- Dares Indicateurs N°09.1
Applicable dès octobre 1997, le programme « nouveaux services-emplois jeunes » a connu, après une phase d’élaboration des projets, une montée en charge rapide à partir de la mi-1998.