- Accueil
- Métiers et Publics cibles
- Publics cibles
Toutes les productions sur
Publics cibles (
2 résultats
)
Filtrer par :
2 résultats
-
Temps partiel des femmes : entre "choix" et contraintes
- 18 février 2002
- Dares Analyses N°08.2
Dans l'enquête Emploi du temps, 17 % des salariés sont à temps partiel, mais la proportion est de 30 % pour les femmes et de 5 % pour les bommes. Parmi les temps partiels, les femmes représentent donc une très forte majorité (85 %).
-
L'activité des 15-29 ans : stabilisation depuis 1995
- 16 février 2000
- Dares Analyses N°08.3
En janvier 1999, comme en mars 1995, 38 % des jeunes de 15 à 29 ans travaillent et 9,5 % sont au chômage (pour les seuls moins de 25 ans, les proportions sont respectivement de 19,6 % et 7,5 % au début de 1999).